Pour toi Céline.

Publié le par Fred


C
éline,

Céline, ton prénom résonne dans ma tête depuis des années. C'est surprenant car ces trois syllabes veulent dirent beaucoup pour moi. Si quelqu'un me demandait un jour la personne envers laquelle j'ai le plus d'admiration, de passion, ... Je répondrais sans hésitation que c'est toi. Je ne sais par où commencer pour te dire à quel point tu es importante pour moi. Alors je commencerais par te décrire, te dire comment je te vois : il faut séparer l'artiste de la femme, car tu n'es pas réduite à la simple chanteuse ayant vendu le plus d'albums dans le monde de tout les temps, tu es une femme et une mère avant tout. En tant que femme, je te qualifierais de reuse, humaine, simple, attentionée, drôle. Oui dle parce que tu es différente que la partie de toi que tu montres ou que l'on te fais montrer en public. La Céline en public est une femme sophistiqe qui dit des choses telles que "Bonsoir...Je vous aimes....A bient...", cette Céline la est toujours ts bien habile et coifée etc. La Céline dans la vie est une femme beaucoup plus détendue qui laisse au placard les robes haute-couture pour laisser place au vieux jogging. Les gens qui ne s'intéresse pas a ta vie pourait penser que line est seulement cette femme publique qui a beaucoup d'argent, qui ne fait qu'un show de plus parmi d'autre, mais pourtant quand les gens s'inresse à ta vie, on s'appeoie que tu aime vraiment ce que tu fais et que tu pourais tout quiter maintenant car aujourd'hui, tu es heureuse et c'est leplus beau cadeaux que l'on pouvait t'offrir (te soutenir pour que tu arrives en haut et y reste à jamais comme une étoile dont le lumiere ne cesse de nous éblouir). En tant que artiste que dire...Tu es pour moi l'une des cinq plus grandes voix qu'il y est sur cette planète (sans doute LA plus grande voix même), tu as un talent incroyable et une prestance scénique hors du commun. Je pense que c'est la ta force, ton charisme. Je t'aimes avec t'es grands gestes, t'es mimiques, ton attitude, bref ne change pas. Comment ne pas aimer la plus grande artiste de tout les temps ? Années après années tu m'a montrée que tout pouvait être franchit : en 1995 on te pensait au sommet lorsque tu as battu des records mondiaux avec ce bijoux "D'Eux", mais tu chante devant des milliards de personne à Atlanta. Même après cela tu continu en chantant My heart will go on. Et enfinen 1999 tu décide de quitter le milieu et tu reviens quelque temps plus tard en marquant l'histoire Las Vegas. Je pense que le meilleur reste à venir Céline.... Je voulais écrire cela pour te dire comme je t'aime et saches (même si tu ne lira jamais cela) que je te suivrais encore même si le succès devenait moins extraordinaire.

Love Céline,

Fred,




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waou.....
Répondre
C
<br /> ^^<br /> <br /> <br />