Message de présentation

Publié le par Fred


Coucou à tous!!

Je vais commencer ici une nouvelle aventure avec vous. Vous faire partager ma passion pour Céline Dion.

Céline est pour moi une source d'inspiration, elle est l'une des cinq plus grandes voix qu'il existe sur cette planète (parmis aretha, barbara, et d'autres...). Elle est sans doute la plus grand artiste au monde et est pourtant une des personne les plus simple. Cette image d'une femme sensible se résume assez bien dans une phrase qu'elle reprend souvent : "j'ai la tête dans les étoiles, mais les pieds bies encrés sur terre".


Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour je pense que jai une nouvelle voix pour le quebec merci xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Slt !!!!!!<br /> ben super le commencement de ton blog :))))))<br /> <br /> je suis heureuse de savoir qu'il n'y a pas que Leamensité et Fabricee qui nous font partager leur passion<br /> <br /> j'ai seuelement une question ? : est tu le createur de Celinemaniac's? le site ????<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
F
<br /> Coucou merci de me laisser un commentaire^^, euh non c'est pas moi qui est créer le "site" lol. mon ancien blog sur céline c'est : http://celinemaniac.musicblog.fr.<br /> <br /> Je te laisserais un com^^ a+<br /> <br /> <br />